Des idées de lieux romantiques pour un séjour en amoureux aux États-Unis


On n’associe pas souvent les États-Unis à la romance et aux escapades en amoureux, pourtant le pays compte un nombre incalculable de lieux où l’on peut passer des moments idylliques avec son âme sœur.

Central Park, un lieu de balade incontournable

Poumon vert de New York, Central Park est un écrin de verdure qui offre d’innombrables possibilités de balades et de pique-nique en tête-à-tête, notamment lors des belles journées du printemps et d’été. Avant de rentrer à votre chambre d’hôtel à New York, il ne faut pas oublier de visiter des endroits mis en scène dans des films aussi romantiques que « Quand Harry rencontre Sally » ou encore « Serendipity ».

Key West, à l’extrême sud des États unis

On réserve bien souvent son hôtel à Miami pour profiter du soleil et de l’ambiance festive qui caractérise la ville, mais en allant à Key West, la région la plus septentrionale du pays de l’Oncle Sam, on peut profiter des magnifiques plages de sable blanc. Laissez-vous notamment séduire par le charme historique du vieux centre, lieu de vie de l’écrivain Ernest Hemingway. De ce point, vous ne serez à moins de 200 km de Cuba. Il n’est donc pas étonnant qu’on y ressente la magie des Caraïbes.

L’hôtel The Venetian, Las Vegas

La ville américaine de Las Vegas est réputée pour ses mariages expéditifs, mais au-delà de cette image qui ne correspond pas forcément à la réalité, on y trouve des lieux où l’on pourra passer des moments magiques avec l’être cher. En reprenant la magie de Venise à son compte, le Venetian, l’un des plus beaux hôtels de Las Vegas, saura charmer les couples. On peut bien évidemment y faire un tour en gondole. Si le Venise de Las Vegas ne vous séduit pas, laissez-vous tenter par la Tour Eiffel, une réplique exacte de 165 m.