Les parfums pour homme d’Armani et Lavin pour l’été


Le thermomètre commence à dépasser largement les 30° C. C’est normal, l’été est enfin arrivé. Pour se rafraîchir et se sentir bien dans sa peau, deux grandes marques proposent ses fragrances sous formes d’eaux fraîches parfumées.

Se rafraîchir avec le Parfum Armani Summer

Caractérisé par la chaleur, l’été rime par conséquent avec le besoin de fraîcheur. La maison italienne a vu juste en créant la formule eau fraîche d’Armani Code pour homme. Afin d’apporter une subtile fragrance aux hommes durant l’été, le parfumeur a imaginé une composition basée sur les agrumes véhiculés par un air marin. L’Armani Code Summer est en fait un mélange très réussi de bergamote associée au pamplemousse, au citron et au néroli vert. Véritable invitation pour une croisière, ses notes de fleur de rose, d’olivier, d’estragon et de cèdre assure un agréable parfum à tous les hommes. Comme son coeur, le flacon en verre givré laqué blanc, de l’Armani Code fait allusion à la fraîcheur.

Avec L’Homme Sport, Lanvin apporte de l’énergie aux hommes

L’Homme Sport, le nouveau parfum de Lanvin, peut se résumer en deux mots qui doivent caractériser l’homme durant l’été à savoir la virilité et l’énergie. Règle d’or chez Lanvin, l’élégance, qui caractérise aussi cette nouvelle fragrance. Pour incarner cet état d’esprit, la maison parisienne a choisi le numéro 1 mondial de tennis, Rafael Nadal pour représenter son parfum. Avec la puissance, la fluidité des mouvements, la détermination et le charisme, l’Espagnol véhicule tout l’esprit de L’Homme Sport. Adaptée tout à fait à l’été, l’odeur fraîche de L’Homme Sport est caractérisée par des notes camphrée et boisée de lavande et de sauge. Celles-ci sont associées à une composition d’agrumes teintée d’une touche très riche de citron, de bergamote et de poivre.