Les chaussures pour homme tendance


Les chaussures de ville : les tendances au masculin

Pour être élégant de la tête au pied, une belle paire de chaussures doit constituer la touche finale. A l’occasion de cet été, découvrez toutes les tendances de chaussures de ville à travers les modèles des marques les plus prestigieuses, comme Emporio Armani, Mephisto, Redskins, etc.

Quelles chaussures porter pour l’été ?

Avant l’arrivée de l’été, cette question se pose à tous les hommes qui soignent leur apparence. En dehors des sandales ou des tongs, des modèles représentatifs de l’été, les chaussures de ville séduisent toujours ceux qui ne jurent que par l’élégance et le raffinement. Les chaussures sont conçues dans un large choix de couleurs, de formes et de matières. En effet, elles sont faites pour s’adapter à tous les dressings. Pour l’été 2009, il est difficile de passer à côté des modèles en cuir légèrement vieilli. Incontournables, l’élégance et le charme de ces chaussures s’apprécient à travers les collections des grands créateurs. La saison estivale va également être marquée par des modèles intemporels admirablement revisités.

Aperçu des modèles qui marqueront sûrement l’été

Valeur sûre en matière de chaussures de ville, la marque Giorgio Armani propose une collection très raffinée. Dans cette collection les chaussures sont toutes plus belles les unes que les autres.

Le mocassin, l’un de ses modèles phares, se décline en cuir marron et en toile, prêt à apporter une touche d’élégance à tous les looks. Pour les tendances accessibles à des bourses adaptées à des fashionnistas plus jeunes, Emporio Armani signe à son tour une collection très originale pour l’été. Dans la liste des collections qui cartonnent pour cette saison, on note aussi celle de G star Raw.

Toujours très chic, cette dernière propose surtout des modèles plutôt décontractés. Pour plus de choix, découvrez aussi les modèles des marques Mephisto, Redskins, et Rockport.