Sport en ligne sur Eurosport – tout le tennis en live


Sport en ligne sur Eurosport – tout le tennis en live

Eurosport vous donne la possibilité de suivre les événements du tennis en direct afin de ne manquer aucun match. Très bientôt, les tournois très importants de la Coupe Davis, avec sa finale prévue en novembre, la Fed Cup mais également les Masters Series.

Les événements essentiels en tennis

Concernant les périodes phares, retenir la finale de la Coupe Davis le 30 novembre, la finale de la Fed Cup le 7 novembre et le 8 novembre et enfin les Tennis Masters de Paris-Bercy, du 8 au 16 novembre.

Le classement ATP détermine tous les ans les meilleurs joueurs de tennis du monde. Il existe le même classement pour les femmes nommé le WTA qui signifie Women’s Tennis Association. Le WTA tour définit donc le gratin des professionnelles féminines de tennis.

Lors de l’ATP tour, vous pouvez suivre toute l’année vos joueurs préférés comme Rafael Nadal, qui remporte 5 victoires en 2009, Jo-Wilfired Tsonga qui a remporté 2 victoires et inévitablement Roger Federer, toujours époustouflant avec 4 victoires. Roger Federer appuie de cette façon sa première place au classement ATP, suivi de Rafael Nadal et d’Andrew Murray.   Gaël Monfils était prévu dans le top 5 de l’ATP 2009, ainsi que l’avait annoncé son entraineur Mr Rasheed, mais il figure quand-même en excellente position au rang des quinze meilleurs tennismen du globe.

Chez les femmes, Serena et Venus Williams s’affirment toujours en excellentes positions avec 2 victoires pour chacune. A nouveau en scène, Kim Clijsters et Justine Hénin font leur retour, malgré les déclarations de Justine affirmant son intention d’arrêter lors du tournoi de Roland Garros 2009 : «Je suis là pour vous annoncer que je mets un terme définitif à ma carrière tennistique».

En ce qui concerne les tricolores, Melle Amélie Mauresmo a décroché une victoire au cours du WTA tour. Vous pourrez suivre l’actualité en live avec Eurosport.

Le réseau Eurosport, N° du sport en ligne

Le réseau Eurosport reste incontestablement le numéro un en Europe du sport online. Son réseau de sites dénombre aux alentours de 10 millions de visites tous les mois. Le leader du sport en ligne se compose 17 sites en dans le monde entier, donc 8 pour la France. Ses chaînes télévisuelles vous accordent tout le loisir de voir et revoir l’actualité sportive en direct et en HD sur votre computer.