Thalasso prénatale et cure thalasso postnatale


Vous êtes une future mère ou une jeune mère, avez-vous déjà découvert des profits d’une cure prénatale ou d’une thalasso postnatale dans un complexe de Thalasso ? Laissez-vous piloter !

La cure pré-accouchement.

Comme son nom l’indique, la thalasso prénatale est exclusivement proposée à toutes les futures mamans qui vont bientôt découvrir le rôle de mère. De manière générale suggérée pendant la période du troisième mois et le sixième mois de grossesse, ce traitement se prédestine surtout à aider la maman dans la bonne progression de la période de grossesse que ce soit au niveau corporel ou mental, notamment via de séances de sport sous l’eau fine et de massageprenatale2.

Tout en orchestrant en douceur de la future naissance du bébé, les cursus suggérés seront orientés sur le mieux-être et la décontraction de la future mère. C’est pour cela qu’existent les sessions de pressothérapie, de massages, exercices du souffle et gommage du corps. Sans oublier que chacun des curistes bénéficient d’un contrôle médical très minutieux, spécialement en cas d’insuffisances.

La convalescence postnatale.

Très indiquée en postnatal la cure pré-accouchement connaît toujours plus de victoire chez les jeunes mamans. Quelques mois après l’arrivée de bébé, il est probable que la maman soit épuisée physiquement et moralement. Par ailleurs, une grossesse et une mise au monde entraînent également des bouleversements au niveau de la forme du corps et engendrent souvent une petite dépression, du côté de la maman.

Pour mieux vivre un excès pondéral, à la dépression et au stress une cure post-accouchement a pour mission de remédier à l’ensemble de vos soucis via les innombrables soins de beauté et de confort à votre disponibilité, par exemple les thalassothérapies, les frictions à l’aide des essences parfumées, le rétablissement en urogynécologie. Dans le but de vous faire retrouver votre ancienne allure, des programmes de sports sont de la partie. Futures et miss mamans, n’hésitez plus, faites-vous plaisir et faites-vous un traitement pré-accouchement ou postnatale dans le centre de pressothérapie de votre choix, vous ne le regretterez pas !