Décoration – Le Salon Alpes Home à Méribel


Le salon de la déco, Alpes Home, remporte un franc succès lors de cette deuxième édition à Méribel !

Découvreur de tendances, le salon Alpes Home de Méribel a connu un très vif succès pour sa seconde édition. Plus de 5 000 visiteurs en 3 jours dont beaucoup de particuliers, venus acheter le luminaire, le plaid, le tableau ou la table de leurs rêves et se faire plaisir en découvrant de très belles créations originales. Certains des exposants ont même eu l’occasion de rencontrer de futurs clients, propriétaires de chalets pour la plupart, qui sur un coup de coeur ont échangé leurs idées de décoration pour de beaux intérieurs à aménager prochainement.

Plus d’info sur ce salon sur le site de decoration cyberfanny.com

Des exposants de qualité

Coup de coeur, business, rencontres, beaux objets, tous les ingrédients étaient réunis pour que Alpes Home séduise un large public. Et il est vrai que les amateurs de belles choses ont été gâtés avec les créations originales du tapissier venu d’Aoste et ses plaids qui donnent envie de se lover dedans au creux d’un fauteuil dessiné par Saterm tout en admirant une oeuvre de Marilou Laure.

On pouvait aussi venir à Alpes Home pour préparer un projet de construction avec Patriarche ou Grosset Janin, et ensuite envisager la décoration intérieur avec AmDeCo, et se faire plaisir avec un magnifique cliché de Mario Colonel.

En route pour une troisième édition…

Nicolas Morel, organisateur, se félicite de cette seconde édition : « Avec Méribel nous avions fait le pari qu’un tel salon avait son public. Nous remarquons que nous avons maintenant des visiteurs fidèles qui sont revenus sur cette deuxième année, mais aussi, et c’est très encourageant pour nous, certains propriétaires d’hôtels ou chalets sont venus d’assez loin juste pour voir les nouveautés de l’année prochaine et prendre le pouls des tendances. Nous espérons devenir une référence dans le monde de la décoration et de l’art de vivre en montagne, ce serait notre plus belle récompense ».

« Le salon Alpes Home 2012 est déjà programmé, même lieu, mêmes dates, Méribel sera au coeur du petit monde de la décoration. Notre station peut s’enorgueillir de proposer un salon qui lui correspond et surtout qui correspond aux envies des propriétaires et visiteurs de passage. L’art de vivre à la montagne est en total adéquation avec ce que nous proposons à Méribel. » souligne Fabrice Mielzarek, directeur de Méribel Tourisme.