S’hydrater sous la douche


Protéger sa peau en l’hydratant ? Oui mais quand ?

Aujourd’hui, même si il existe pléthore de soins pour hydrater correctement sa peau, il n’en est pas beaucoup qui innove. Entre les variations de parfums et les révolutions moléculaires, ce qui compte vraiment c’est le résultat et surtout le côté pratique. Et l’innovation n’est pas synonyme d’utilité… Mais à l’heure où le français moyen n’a guère de temps, un produit de soin qui fait ce que nous attendons de lui et qui en plus rend service, voilà ce qui nous intéresse.

Un soin hydratant pratique et rapide

NIVEA a sorti à la rentrée un produit qui devrait bouleverser les habitudes. Désormais, on s’hydrate directement sous la douche. Pratique non ? Plus besoin d’être quasiment sec pour appliquer le soin hydratant et prendre soin de son corps. Fini le temps où on reléguait l’hydratation à plus tard ou au week-end. Fini la peau desséchée par manque de temps. Désormais, plus d’excuse : s’hydrater devient un geste commun juste à la fin de la douche.

Bienfaits du lait hydratant sous la douche

Ce produit bien que révolutionnaire, n’en oublie pas moins son rôle et nourrit comme un lait corporel traditionnel grâce à ses actifs hydratants. Il convient aux peaux normales et surtout il ne colle pas ! En effet, il est très désagréable lorsque l’on est déjà en retard, de sentir les vêtements s’accrocher sur la peau au moment où on les enfile. Alors que là on a le bénéfice d’une peau toute douce sans contrainte et sans temps de pose…

Combien ça coûte ?

Dès à présent disponible dans vos magasins habituels, le lait Corps sous la Douche de NIVEA coûte environ 4,15€ (prix indicatif). L’effet de ce soin est d’environ une journée, si on tient compte du temps gagné et du service rendu, c’est tout bénéf pour la peau !