Blanchiment des dents par Go White


Commander sur internet des produits qui vous permettent d’éclaircir vos dents et de vous rendre ainsi le sourire, tel est le pari qu’a lancé Go White, spécialiste en ligne de la cosmétique dentaire. Du nettoyant de surface au gloss de blanchiment, en passant par les seringues de gel à base de peroxyde d’hydrogène, le choix est vaste. Vos dents peuvent changer de teinte dès le troisième jour de traitement.

Satisfaction garantie

La technique de blanchiment des dents de Go-White est plébiscitée pour deux raisons essentielles. Tout d’abord, Go-White est fabricant de l’ensemble des produits .Vous êtes ainsi accompagné par l’équipe professionnelle tout au long du traitement. Il s’agit d’une véritable solution clé en main pour blanchir vos dents et qui a déjà satisfait une large clientèle.

Ensuite, les tarifs de blanchiment des dents de Go-White sont imbattables. Vous réaliserez des économies non négligeables en utilisant à domicile la mousse nettoyante et blanchissante, le peeling dentaire ou encore le stylo de blanchiment des dents.

Un coffret complet

Pour un traitement efficace et confortable, Go-White vous suggère son kit de blanchiment de dents. Son plus ? Il contient des produits ayant fait leurs preuves aussi bien en cabinet dentaire qu’à domicile. Retrouvez alors à l’intérieur de coffret un set de peeling dentaire, les gouttières d’application provisoires, les seringues de gel de blanchiment, un nettoyant de surface, des portes empreintes et une pâte dentaire. Un nuancier de teinte est également livré avec le kit pour que vous puissiez mesurer l’évolution de l’éclaircissement.

Dès la réception des produits de blanchiment des dents, vous pouvez débuter les soins. Commencez par prendre vos empreintes que vous retournerez rapidement chez Go-White. Vos gouttières définitives vous seront alors confectionnées sur mesure. En les attendant, nettoyez vos dents avec le peeling dentaire puis utilisez les gouttières provisoires pour l’application du gel de blanchiment. Suivez scrupuleusement les indications de la notice d’emploi pour une mise en œuvre en toute sécurité.