Quelques astuces pour cacher sa calvitie


De nombreuses personnes souffrent de calvitie, et dans de nombreux cas, à moins de pouvoir s’offrir une opération de chirurgie, il faudra réussir à composer avec votre nouvelle densité de cheveux. Voici quelques astuces pour masquer une calvitie.

La coupe courte ou rasée

Pour les homme c’est très certainement la solution la plus pratique ! En coupant court ou totalement vos cheveux, vous allez atténuer les contrastes qui apparaissent dans votre chevelure. En plus de vous faire adopter un nouveau look, vous n’allez plus compter les cheveux qui tombent et vous allez mettre fin à la déprime résultant de la progression de votre alopécie. Cette solution ne règle pas votre problème de perte de cheveux, mais c’est la solution la plus économique et la pus efficace pour qui veut tromper son monde.

Les perruques et les compléments

Il existe deux types de perruques : la perruque naturelle, réalisée à partir de vrais cheveux, et la perruque synthétique. Dans les deux cas cette solution est la plus adaptée pour toutes les personnes souhaitant retrouver une densité de cheveux normale et ne voulant pas se faire une coupe courte. Cette solution permet d’avoir des résultats immédiats et permet de camoufler tous les types d’alopécie localisée ou totale, d’adopter toutes les coupes ou toutes les couleurs. Si vous pensez changer très fréquemment de coupe, de couleur et que vous en voulez pas vous ruiner, nous vous conseillons de choisir une perruque naturelle qui peut être entièrement personnalisable ! Contrairement aux perruques synthétiques qui ne peuvent être personnalisées.

Vous avez une chevelure clairsemées ? Avec des grands contrastes au niveau de votre chevelure ? Vous n’êtes pas obligé de vous acheter une perruque ni de vous couper vos cheveux ! Vous pouvez aussi utiliser une poudre spéciale qui permet d’augmenter le volume global grâce à son effet galbant sur chaque cheveux.