Volkswagen, BMW, Audi – Découvrez les derniers scoops automobiles


En 2008, le constructeur automobile allemand Volkswagen nous a surpris par sa berline compacte Scirocco. Cette belle berline est apparue avec une nouvelle allure sportive, dynamique et puissante. Volkswagen a choisi des matériaux de pointe pour la différencier des autres berlines et garder une réputation onéreuse. La Scirocco est disponible en 3 versions de finitions : Scirocco de base, la Sportline et la Carat. Cette compacte est équipée de nouvelles motorisations dont 4 pour la version essence et 2 pour la version diesel.

Durant la même année, la marque à l’hélice a dévoilé sa nouvelle BMW X6 restylée dotée par des optiques redessinées, une calandre remodelée et des feux arrière utilisant la technologie LED. La BMW X6 associe un design exceptionnel avec une technologie de pointe pour offrir une réelle performance et excellence. Mécaniquement, la X6 est équipée de 2 motorisations pour la version diesel et 2 motorisations pour la version essence. Une nouvelle version M50d fait son apparition, dotée d’un moteur 3,0l triturbo développant jusqu’à 381 chevaux. La X6 est disponible en 3 versions de finitions : Luxe, Exclusive et Exclusive Individual. Le prix de la BMW X6 débuté à partir de 69 100 euros pour la finition Luxe.

Passant à l’année 2012, le constructeur aux anneaux Audi a dévoilée la nouvelle version de l’Audi A4. Une évolution au niveau de son design par une calandre fine, des optiques de phares restylées utilisant la technologie LED et des nouvelles prises d’air. L’habitacle de l’Audi A4 nous reflète le luxe et le confort de la marque aux anneaux. La nouvelle Audi A4 est dotée de 11 motorisations qui sont équipées par la technologie Stop&Start pour rendre vos échappées plus agréables. En France, le prix de la nouvelle Audi A4 débute à partir de 26 730 euros.

Rendez-vous sur le magazine auto moto en ligne MecaMix et découvrez les derniers scoops et news des plus belles voitures du moment.