Les sorties de Ferrari et Lamborghini


Lors du salon de Genève 2011, la marque au cheval et la marque au taureau dévoilent deux belles voitures sportives.

Commençant par la Ferrari FF qui se dote d’une carrosserie Break et accueille 4 roues motrices. La Ferrari FF associe un design exceptionnel et une technologie de pointe pour gagner une réelle performance. Quand vous entrez à l’intérieur un réel sentiment de qualité se dégage et vous retrouvez presque les mêmes instrumentations de la Ferrari 458 Italia. La commercialisation de la Ferrari FF s’est commencée au début de l’année 2011 mais à seulement 800 exemplaires par an. Le prix de cette bombe 4 places débute à partir de 261 517 euros. La conduite d’une Ferrari FF est réellement un synonyme de plaisir !

La Lamborghini Aventador LP700-4 se positionne très fort dans le marché mondial des voitures de sport grâce à sa puissance. L’Aventador ne connait pas de limites et combine l’élégance et la vitesse d’une voiture de sport pour engendrer plus de performances. Dotée d’un V12 développant jusqu’à 700 chevaux qui feront dépasser les limites des voitures sportives du moment. Disponible en 13 colories et deux versions de finitions : Elegante et Sportivo et sans oublier la possibilité de personnaliser selon vos choix cette belle voiture sportive. La Lamborghini Aventador est une réelle voiture à couper le souffle et qui fait la différence !

La Ferrari 458 Italia est une véritable merveille produite par le constructeur italien et qui combine les termes de l’innovation et la technologie. L’esthétique et ses lignes extérieures reflètent une allure  sportive et élégante faisant référence à une carrosserie favorisant l’aérodynamisme. Inspirée de la Ferrari F430, cette belle bombe a décrochée plus de 30 récompenses et trophées internationaux. La marque au cheval a sélectionnée des matériaux de haute technologie pour habiller l’intérieur de la Ferrari 458 Italia à la manière d’une formule 1.

Parcourez le magazine automobile MecaMix et découvrez des modèles des voitures de sport assez performants !