Honda – Opel – Découvrez la nouvelle GTC, OPC et CRV.


Le constructeur automobile japonais Honda a dévoilé à l’occasion du salon de Los Angeles 2011 l’un des pionniers du segment des SUV, le Honda CRV ! Ce SUV possède tous les atouts pour vous séduire par son style et ses technologies de pointe. Le crossover japonais entre dans le top 20 des véhicules les plus vendus aux Etats-Unis par sa nouvelle Honda CRV. Ce beau SUV se dote des équipements de confort et de bien être. La CRV a pu économiser sur sa consommation de carburant qui l’a diminue de 9,8 à 9,0 L/100KM (en 2 roues motrices) et de 10,2 à 9,4 L/100km (en 4*4).

Passant au constructeur allemand Opel qui revient avec sa nouvelle Opel Astra GTC 2012. Cette compacte adopte un style élégant, sportif et dynamique. La performance de l’Astra GTC n’a pas de limites, ce véhicule est assez puissant par son moteur essence 1,6 turbo développant une puissance de 180 chevaux. Mécaniquement, l’Opel Astra GTC adopte trois motorisations pour la version essence et une motorisation pour la version diesel. En matière de conduite, la nouvelle Opel Astra GTC vous procure de nouvelles sensations sur la route. Partez où vous désirez avec la GTC, le monde vous appartient !

Opel tente dévoiler la compacte la plus performante du moment par sa nouvelle Astra OPC. Cette bombe vient pour concurrencer es Golf R, les Renault Meganne RS et la Scirocco de Volkswagen. Avec son moteur 4 cylindres 2.0 turbo à injection directe développant une vitesse époustouflante de 280 chevaux qui vous assure de véritables montées d’adrénalines. Patience, pour découvrir de prés la nouvelle Astra OPC, la commercialisation de cette belle compacte est estimée pour l’été de l’année 2012 et jusqu’à maintenant aucune information concernant le prix n’a été communiquée.

Le magazine dédié à l’univers auto moto MecaMix vous fournit toute l’actualité des dernières voitures. Rejoignez-nous et découvrez toutes les concurrences entre les constructeurs automobiles du monde.